Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum

Forum officiel d'Anthony Fabien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseils pour rattraper un maquillage loupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum -> Discussions générales -> Trucs, Astuces et Bons Plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss_monacovip
Administrateur

Point(s): 11 931
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Conseils pour rattraper un maquillage loupé Répondre en citant

Voici quelques problèmes qui peuvent nous arriver quand on se maquille...

Des pâtés avec un mascara

Glissez un mouchoir sous la frange des cils et éliminez le superflu avec un peigne pour sourcils ou un conton-tige imbibé de démaquillant.

*

Un fond de teint qui fait effet masque

Pour retrouver un effet naturel, si le fond de teint est liquide, tapotez la peau avec une éponge humide, et s'il est poudré, balayez énergiquement le surplus avec un gros pinceau.

*

Un rouge à lèvres trop foncé

Vous pouvez adoucir la couleur du rouge en appliquant un peu de poudre libre sur votre bouche et en repassant une couche de baume hydratant ou un rouge à lèvres plus clair.

*

Rater son trait d'eye-liner

S'il est tremblotant, transformez-le en fard à paupières épais en le diluant avec un peu de crème. Si votre trait est trop court ou encore trop long, étirez-le vers l'extérieur de l'œil en virgule avec un coton-tige imbibé de crème.

*

Un vernis qui dépasse

Vite ! N'attendez pas que le produit soit sec. Retirez l'excédent avec un cure-dent en passant la pointe dans le creux qui sépare l'ongle et la peau en partant de la base de l'ongle jusqu'à la pointe.

*

Trop de fard à joue mis

Si vous avez une houppette, balayez le surplus de blush et appliquez un peu de poudre libre ou translucide par-dessus.

*

Trop de fard à paupières

Pour éviter le démaquillage complet, atténuez la couleur du fard avec une teinte neutre : ivoire, blanc, beige... ou adoucissez-la avec un peu de crème hydratante.

*

Epilé trop de sourcils

Allongez les sourcils avec un crayon de la même couleur. Pour parfaire le camoufflage, étirez-le avec un pinceau biseauté.

*

Trop des poudre

Vaporisez un peu d'eau thermale sur l'ensemble du visage. Une fois qu'elle est sèche, tapotez légèrement la peau avec vos doigts propres.

*

Un fard à paupières qui fait ressortir les rides

Appliquez un voile de poudre translucide pour adoucir l'effet miroir ou alors superposez une teinte mate sur le fard.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloclo18
membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 3 382
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:07 (2009)    Sujet du message: Conseils pour rattraper un maquillage loupé Répondre en citant

Merci Miss pour ces conseils, moi je ne me maquille pas trop excepté rouge à lèvres et vernis à ongles pour les pieds et jallais oublier épilaton des sourcils

Visiter le site web du posteur MSN
* Véro *
membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 1 402
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Conseils pour rattraper un maquillage loupé Répondre en citant

Merci miss, je connaissais certaines de ces astuces ...
Comme Cloclo, je suis pas un pot de peinture sur pattes (le rouge à lèvres, le fard à yeux, et la crème sur le visage, ahhh l'effet bonne mine est mon meilleur ami ... il remplace le fond de teint), j'suis plutôt naturelle de ce coté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Conseils pour rattraper un maquillage loupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum -> Discussions générales -> Trucs, Astuces et Bons Plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange