Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum

Forum officiel d'Anthony Fabien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

9 astuces pour pas craquer... (nourritures)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum -> Discussions générales -> Trucs, Astuces et Bons Plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss_monacovip
Administrateur

Point(s): 11 931
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: 9 astuces pour pas craquer... (nourritures) Répondre en citant

Se lancer des défis :

Rentrer dans un magasin, acheter un pantalon une taille au-dessous de la sienne et se fixer l'objectif de le mettre sous un mois...

*

Penser "santé" :

Le seul moyen d'être en forme est de faire attention à ce que l'on mange. Se mettre à la course à pied, ce qui oblige à manger équilibré, sous peine de faire plus de mal que de bien à son organisme !"

*

De la volonté :

"Sa santé, sa vitalité, ses fringues, le regard des autres et le sien, les hommes... Une vie de mince pas compromises pour quelques mauvaises habitudes alimentaires si faciles à perdre avec le temps...."

Prendre soin de soi donne confiance en soi.

*

Le regard des autres :

Imaginer les autres en train de se voir du même œil qu'on voit ses copines, quand elles deviennent trop rondes pendant 6 longs mois à cause d'un seul dîner trop copieux !"

Se comparer a toujours été source de motivation. Si telle copine peut le faire, nous aussi. Dans un sens, comme dans l'autre. Voir pâtir ses amies d'une mauvais hygiène alimentaire peut donc nous encourager à faire l'inverse !

*

Du chocolat, mais noir :

Craquer pour quelques carrés de chocolat, d'accord. Si c'est du noir uniquement !!!

Impossible de tenir sur le long terme sans s'accorder de menus plaisirs. Si l'on sait éviter l'excès, il n'y a pas de mal à se faire du bien.

*

C'est vital :

Encore une fois, la santé, l'âge aidant, est une source de motivation saine et fondamentale. Quand on sait que notre alimentation agit aussi sur notre teint et notre peau en général, on comprend qu'il ne faut pas la négliger.

*

Se voir au top :

Afficher dans la salle de bains nos plus belles photos, en maillot de bain, aide à faire attention."

*

Le sport :

Faire du sport pour se sentir bien et éliminer les excès est vivement conseillé, on ne le répétera jamais assez. Attention cependant à ne pas se donner bonne conscience sous prétexte que l'on va courir dix minutes une fois par semaine...

*

Avoir un plan :

Suivre un programme établi. Une diète protéinée ou un programme trouvé dans un magazine comme c'est le cas en ce moment. C'est un régime sur 4 semaines avec les menus pour chaque jour du petit déjeuner au dîner. Comme tout est prévu, il n'y a qu'à se laisser guider et comme ça marche, la motivation est là !"

Certaines d'entre nous ont besoin d'un cadre, d'une ligne directrice bien tracée. Aucune place à la spontanéité et donc moins de risque de faire n'importe quoi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
membre

Point(s): 4 377
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: 9 astuces pour pas craquer... (nourritures) Répondre en citant

Merci Miss.

Je suis pas sûre que toutes les astuces puissent marcher "sur" moi mais faudrait pourtant que je les suive...

On va voir ça...
Par contre je ne vais pas vous faire une photo "avant-après"... mdr

Vanessa
membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 6 866
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: 9 astuces pour pas craquer... (nourritures) Répondre en citant

Si déjà je tentais le sport...

Visiter le site web du posteur
Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: 9 astuces pour pas craquer... (nourritures) Répondre en citant

vanessa262003 a écrit:

comme josie mdr le jogging ptdr

Vanessa
membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 6 866
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: 9 astuces pour pas craquer... (nourritures) Répondre en citant

Miss_monacovip a écrit:
vanessa262003 a écrit:

comme josie mdr le jogging ptdr

ptdr je veux bien si michael vient apres Razz

Visiter le site web du posteur
cloclo18
membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 3 382
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:03 (2009)    Sujet du message: 9 astuces pour pas craquer... (nourritures) Répondre en citant

Moi le sport c'est bon, le chocolat j'en mange rarement et quand j'en mange c'est du noir pour ce qui est d'acheter un pantalon avec une taille < j'ai déjà fait mais je ne rentre toujours pas dedans Bannir  

Visiter le site web du posteur MSN
Fanny
membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:14 (2009)    Sujet du message: 9 astuces pour pas craquer... (nourritures) Répondre en citant

ptdr Cloclo...
Moi non plus le coup du pantalon trop petit je le sens pas terrible ce truc...

Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:46 (2009)    Sujet du message: 9 astuces pour pas craquer... (nourritures) Répondre en citant

ah moi aussi j'ai essayé le coup du pantalon lol, bilan je me retrouve avec 5 ou 6 pantalons trop petits dans mon armoire lol

Fanny
membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:47 (2009)    Sujet du message: 9 astuces pour pas craquer... (nourritures) Répondre en citant

Miss_monacovip a écrit:

ah moi aussi j'ai essayé le coup du pantalon lol, bilan je me retrouve avec 5 ou 6 pantalons trop petits dans mon armoire lol
Le pire c'est qu'on arrive pas a se résigner à les donner parce qu'on a toujours secrètement l'espoir d'y arriver... Je connais ça Wink

Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: 9 astuces pour pas craquer... (nourritures) Répondre en citant

Fanny a écrit:
Miss_monacovip a écrit:

Le pire c'est qu'on arrive pas a se résigner à les donner parce qu'on a toujours secrètement l'espoir d'y arriver... Je connais ça Wink

ben ouais lol et en plus ils sont tout neuf donc bon lol

Joke
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: 9 astuces pour pas craquer... (nourritures) Répondre en citant

tu les donneras à ta fille plus tard, chui sur qu'elle sera ravi d'avoir des fringues vintage lol

Je crois en toi Anthony !!!

Donnerunsourire
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 307

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: 9 astuces pour pas craquer... (nourritures) Répondre en citant

Moi j'ai perdue 10kilos!! et maintenant  c'est très dure de pas craquer!! et j'ai encore plus de 10 kilos à perdre...

Visiter le site web du posteur MSN
Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:39 (2009)    Sujet du message: 9 astuces pour pas craquer... (nourritures) Répondre en citant

Donnerunsourire a écrit:
Moi j'ai perdue 10kilos!! et maintenant  c'est très dure de pas craquer!! et j'ai encore plus de 10 kilos à perdre...

c'est clair que c'est très dur, on met plus de 3 mois pour les perdre mais on met moins d'un mois pour les regagner...

Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: 9 astuces pour pas craquer... (nourritures) Répondre en citant

ah ben tiens je devrais le lire plus souvent çà mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: 9 astuces pour pas craquer... (nourritures)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum -> Discussions générales -> Trucs, Astuces et Bons Plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange