Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum

Forum officiel d'Anthony Fabien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours du CP à la Terminale en accès gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum -> Discussions générales -> Trucs, Astuces et Bons Plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss_monacovip
Administrateur

Point(s): 11 931
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Cours du CP à la Terminale en accès gratuit Répondre en citant

Citation:
Ce site de ressources gratuites et librement téléchargeables permet à chacun de faire le point sur les connaissances attendues à tous les niveaux de la scolarité et dans les différents champs disciplinaires. Il aidera les élèves à progresser et donnera aux parents des outils pour mieux suivre et accompagner leurs enfants sur les voies de la réussite.

L’académie en ligne propose les cours du CP à la terminale (séries L, ES, S) pour s’approprier les notions au programme et s’exercer à les mettre en oeuvre.

De nombreuses séquences s’appuient sur des documents audio ou iconographiques. Certaines, tels le chinois à l’école primaire ou les mathématiques en collège, proposent des activités interactives, des animations ou des outils de simulation. On peut accéder aux différentes séquences par matière, par classe, ou par mot-clé grâce à un moteur de recherche.

http://www.academie-en-ligne.fr/Default.aspx

J'aime beaucoup ce site qui peut aider les parents ou même les élèves en difficultés sur un sujet ou autre...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4 625
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:32 (2010)    Sujet du message: Cours du CP à la Terminale en accès gratuit Répondre en citant

je vais aller y faire un tour, merci Miss

Visiter le site web du posteur MSN
Oo°Julie°oO
membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Cours du CP à la Terminale en accès gratuit Répondre en citant

Je prends note, je vais aller y faire un tour, à 1 mois du bac ça peut toujours être utile !!
Merci Wink

Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: Cours du CP à la Terminale en accès gratuit Répondre en citant

Oo°Julie°oO a écrit:
Je prends note, je vais aller y faire un tour, à 1 mois du bac ça peut toujours être utile !!
Merci Wink

ah oui c'est clair c'est tout le programme lol, bonne chance à toi pour le bac...

Oo°Julie°oO
membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Cours du CP à la Terminale en accès gratuit Répondre en citant

Merci beaucoup Wink Es-tu toujours à l'école ?

Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Cours du CP à la Terminale en accès gratuit Répondre en citant

Oo°Julie°oO a écrit:
Merci beaucoup Wink Es-tu toujours à l'école ?

ah non lol j'ai fini depuis longtemps mdr mais bon j'ai mis le lien parce que je pensais que çà pouvait servir...

Oo°Julie°oO
membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Cours du CP à la Terminale en accès gratuit Répondre en citant

D'accord Smile Vu que l'âge n'est pas indiqué je ne savais pas Wink

Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Cours du CP à la Terminale en accès gratuit Répondre en citant

Oo°Julie°oO a écrit:
D'accord Smile Vu que l'âge n'est pas indiqué je ne savais pas Wink

lol ah vi c'est vrai c'est pas indiqué, non en fait j'ai vu le site dans un livre, suis allée le voir et je me suis dis tiens je vais le mettre çà peut servir...

Oo°Julie°oO
membre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Cours du CP à la Terminale en accès gratuit Répondre en citant

Oui c'est vrai, ça peut servir. On est jamais à court de sites et de cours pour réviser...

Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Cours du CP à la Terminale en accès gratuit Répondre en citant

Oo°Julie°oO a écrit:
Oui c'est vrai, ça peut servir. On est jamais à court de sites et de cours pour réviser...

oui surtout pour revoir un cours ou autre, en plus c'est l'éducation nationale donc c'est du sérieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Cours du CP à la Terminale en accès gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum -> Discussions générales -> Trucs, Astuces et Bons Plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange