Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum

Forum officiel d'Anthony Fabien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AAEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum -> Les Associations -> Associations Coups de Coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny
membre

Point(s): 4 377
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: AAEF Répondre en citant

L'Association "Autour de l'Enfance Fragile" est une association varoise qui se bat pour les enfants malades et comment faciliter les soins de ces jeunes enfants et leurs conditions de vie...

Plus que présenter l'association, je viens vous annoncer une manifestation toute particulière au profit d'un ptit bout de fille de 13 mois...

Je vous joins l'affiche de la manifestation et la description...

Citation:

L'AEEF organise en partenariat avec l'ASPTT Tennis Draguignan, l'évènement en pièce jointe.

Un tennis concert le Samedi 29 Mai 2010 au profit de Louise,13 mois, atteinte d'un cancer. Tous les bénéfices de cette action seront reversés à sa famille pour l'aider dans l'amélioration de ses conditions de vie.

Nous comptons sur vous, et si vous ne pouvez pas être disponible ce jour, nous vous informons que les dons sont possibles par le biais de notre association et seront entièrement reversés à la famille.
Si vous souhaitez plus d'informations, je reste à votre disposition bien sûr.

Le don du coeur est une belle cause et parce que la bataille que Louise mène nous concerne tous, nous avons besoin de vous, de votre soutien....Son combat est aussi le notre.

Merci de faire passer à vos contacts, on compte sur vous !

A très bientôt, bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
membre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: AAEF Répondre en citant

L'association fait un appel à la générosité...
Donc si vous aviez la possibilité de faire passer leur message ça serait super....
Merci d'avance pour eux, pour la Ptite Louise...

Pour plus d'informations : aaef@laposte.net

Vanessa
membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 6 866
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: AAEF Répondre en citant

Merci Fanny...
Petite bonne femme, c'est moche mais belle action

Visiter le site web du posteur
Miss_monacovip
Administrateur

Point(s): 11 931
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: AAEF Répondre en citant

Merci Fanny, la pauvre petite... C'est une très bonne cause, j'espère qu'ils auront du monde... perso je ne peux pas y aller mais je verrais si je peux aider autrement...

Fanny
membre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: AAEF Répondre en citant

Si jamais le coeur vous en dit... c'est samedi^^
La Ptite Louise mérite qu'on déplace des montagnes pour elle...

Faites tourner l'information s'il vous plait.

Vanessa
membre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: AAEF Répondre en citant

C'est avec Tristan?

Fanny
membre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: AAEF Répondre en citant

Vanessa a écrit:

C'est avec Tristan?

Oui c'est lui qui fait un concert ensuite en fin de journée^^

Vanessa
membre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: AAEF Répondre en citant

Fanny a écrit:
Vanessa a écrit:

C'est avec Tristan?

Oui c'est lui qui fait un concert ensuite en fin de journée^^

Ah cool, c'est son assoc non?

Fanny
membre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: AAEF Répondre en citant

Oui c'est ça^^
La poucinette est la cousine d'une des adhérentes...

Vanessa
membre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: AAEF Répondre en citant

Fanny a écrit:
Oui c'est ça^^
La poucinette est la cousine d'une des adhérentes...

Grrr c'est moche ça...
Mais son assoc est sympa

Fanny
membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 07:14 (2010)    Sujet du message: AAEF Répondre en citant

Citation:

Notre association "Autour de l'Enfance Fragile" (AAEF), qui est domiciliée au Muy (à côté de Draguignan) s’organise pour venir en aide aux enfants et à leurs parents sinistrés par la catastrophe de mardi 15 dans le Var.
Beaucoup d'enfants et donc de familles ont tout perdu cette journée là.

Nous collectons des habits (nous en avons déjà beaucoup), des jeux, des draps, des ustensiles de cuisine, des denrées non périssables, et tout ce qui peut être utile pour redémarrer ou tout du moins survivre.....

Je reste à votre disposition pour récupérer tout ce qu'il est possible....sur Aix, Marseille et alentours. (le relais et la récupération se font aussi sur Gardanne avec l'association Accord de Coeurs).

Nous sommes aussi en train de nous organiser, pour, en partenariat avec une autre association (Accord de Coeurs), mettre en place un bus qui partirait de Gardanne Dimanche prochain (le 27) avec tout le stock de ce que nous avons récupéré et des "bras" pleins de bonne volonté !....Je vous tiendrais au courant de cela !

En tous les cas, on compte sur votre solidarité, votre générosité !!!!!!
N'hésitez pas à prendre contact avec moi par retour de mail ou par tél, je me tiens à votre disposition.
Pour ceux qui sont loin et qui ne peuvent pas forcément aider en dons matériels, je vous laisse le lien paypal ci-dessous mis en place ce jour, et qui permet de récolter des fonds uniquement pour les sinistrés du Var. (les fonds sont versés à notre association et seront entièrement consacrés à l'aide aux victimes).

On compte sur VOUS !!!!!
Merci de faire passer à tous vos contacts

Merci d'avance à tous !

Christine.

lien paypal :

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=WNCMXYLQME9KL

Vanessa
membre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:55 (2010)    Sujet du message: AAEF Répondre en citant

Merci Fanny je vais faire suivre sur myspace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: AAEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum -> Les Associations -> Associations Coups de Coeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange