Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum

Forum officiel d'Anthony Fabien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ventes privées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum -> Discussions générales -> Trucs, Astuces et Bons Plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa
membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 6 866
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Les ventes privées Répondre en citant

Suite à l'idée cadeau fêtes des mères de cloclo je me permets de lancer ce sujet

Citation:
Définition
Apparu ces dernières années, le système de vente privée consiste à proposer à des personnes invitées ou parrainées des bonnes affaires et des prix cassés sur une sélection de produits.
Description
Le phénomène a pris de l'ampleur avec l'explosion du e-commerce. Les sites de ventes privées se multiplient dans des domaines aussi variés que la mode ou l'électroménager. Leur principe est toujours le même: proposer, sur une durée limitée, des prix cassés sur des articles de grandes marques notamment.

Avez vous des sites coups de coeur? Etes vous adeptes?

N'hésitez pas

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss_monacovip
Administrateur

Point(s): 11 931
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: Les ventes privées Répondre en citant

Ah oui moi j'aime bien aussi mais attention car il y a des sites qui sont pas sérieux par contre...

Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:17 (2010)    Sujet du message: Les ventes privées Répondre en citant

Attention à :

Bazarchic : des mauvais commentaires aflluent, avec articles qui ne correspondent pas, articles qui manquent dans les colis, délais de livraison énormes etc

Fashionshopping : pareil que le précédent mais en pire, les plaintes s'amoncèlent de toute part...

Brandalley : mauvais commentaire aussi, produit non conforme à la commande non remboursé au final, prix excessif à certains moments, peu ou pas de service après vente...

Achats vip : Délai de remboursements hyper longs, commandes jamais reçus, produits de mauvaises qualité, et annulations abusives de commandes, pour faute d'approvisionnements.

Delamaison : Débit bancaire à la commande ; pas de suivi de stocks ; pas d'info client sur l'évolution ; sav payant, pas de réponse au contact mail, des produits indiqués dispo qui n'existent plus

Private outlet : Perte de temps, d'argent, d'energie, pour un site bidon ; arnaque / jamais recu la commande ; service client nullissime. Commande non honorée ; retard livraison,retard remboursement,service clientèle désagréable,boite mail INUTILE, etc etc!!! (comme vous pouvez voir les avis ne sont pas bons du tout...)

Dernière édition par Miss_monacovip le Sam 29 Mai - 08:26 (2010); édité 4 fois
Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:14 (2010)    Sujet du message: Les ventes privées Répondre en citant

Les ventes privées qui ont l'air sérieuse

24h00 : j'ai pas trouvé de choses négatives concernant ces ventes, donc elle a l'air de tenir la route sinon quelqu'un aurait déjà ralé...

vente unique : bien dans l'ensemble, seul les délais de livraison et le service après vente posent quelques problèmes mais bon rien de grave non plus

vente-privee : site proposé par cloclo qui n'a jamais eu aucun problème avec eux

Dernière édition par Miss_monacovip le Jeu 20 Mai - 09:37 (2010); édité 1 fois
Vanessa
membre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: Les ventes privées Répondre en citant

Merci miss de nous avoir donné ces sites bons ou mauvais

Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: Les ventes privées Répondre en citant

Vanessa a écrit:
Merci miss de nous avoir donné ces sites bons ou mauvais

j'en ai encore il faut juste que je voye les commentaires qu'il y a dessus donc je les mettrais au fur et à mesure

Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:07 (2010)    Sujet du message: Les ventes privées Répondre en citant

Rajout de 2 sites dans la section à éviter

cloclo18
membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 3 382
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Les ventes privées Répondre en citant

En site de confiance vous pouvez rajouter vente-privee.com, je n'ai jamais eu aucun problème.

Visiter le site web du posteur MSN
Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:37 (2010)    Sujet du message: Les ventes privées Répondre en citant

cloclo18 a écrit:
En site de confiance vous pouvez rajouter vente-privee.com, je n'ai jamais eu aucun problème.

ah vi je le connais celui la, je l'avais oublié merci cloclo

Vanessa
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: Les ventes privées Répondre en citant

n trouve réellement de bonnes affaires ou bien niveau prix cela ne change rien?

Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: Les ventes privées Répondre en citant

Vanessa a écrit:

non c'est vraiment intéressant et çà peut aller jusqu'à 80 % moins cher qu'ailleurs...

Vanessa
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: Les ventes privées Répondre en citant

Miss_monacovip a écrit:
Vanessa a écrit:

non c'est vraiment intéressant et çà peut aller jusqu'à 80 % moins cher qu'ailleurs...

Ah quand même!!! C'est plus qu'interessant

Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Les ventes privées Répondre en citant

Vanessa a écrit:
Miss_monacovip a écrit:
Vanessa a écrit:

Ah quand même!!! C'est plus qu'interessant

oui mais après il faut etre dans les premiers à acheter sinon après tu as plus rien, car il y a peu de stock... Donc quand la vente commence il te faut y aller dès le début...

tia
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4 353
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: Les ventes privées Répondre en citant

Je suis aussi inscrite sur vente-privée. com et je n'ai pas eu de problème. Il y a vraiment des choses intéressantes mais effectivement il faut être les premiers!

Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: Les ventes privées Répondre en citant

Rajout d'un nouveau site dans la rubrique déconseillée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Les ventes privées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum -> Discussions générales -> Trucs, Astuces et Bons Plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange