Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum

Forum officiel d'Anthony Fabien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rose en téléchargement gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum -> Discussions générales -> Trucs, Astuces et Bons Plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss_monacovip
Administrateur

Point(s): 11 931
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Rose en téléchargement gratuit Répondre en citant

Citation:
ELLE et la musique, c’est une histoire forte. Et désormais un rendez-vous hebdomadaire. Chaque semaine, en partenariat avec iTunes, Elle.fr vous offre le single d’un artiste à télécharger gratuitement. Un artiste coup de cœur, un artiste qu’ELLE aime. Après MGMT, Benjamin Biolay et Arnaud Fleurent-Didier, c’est au tour de la chanteuse Rose d’être mise à l’honneur.

Elle s’appelle Keren dans la vraie vie mais sur scène, elle est Rose. En 2006, elle présente sa chanson « La Liste » à une maison de disques, écrit 12 chansons en 6 mois et sort son premier album « Rose ». « La liste » est un véritable tube, Rose part en tournée pendant deux ans. Elle fait la première partie d’Alain Souchon, d’Axelle Red ou d’Olivia Ruiz puis remplit les salles à elle tout seule. Normal, 500 000 exemplaires de son album sont partis comme des petits pains. Son deuxième album « Les souvenirs sous ma frange » est sorti en 2009. Après deux ans de tournée, elle écrit doucement son troisième album et a dernièrement ouvert un blog sur myELLE, « présumée coupable ». C’est avec plaisir et en boucle qu’on écoute « Yes we did », le single ELLE  de la semaine.

> Téléchargez le single « Yes We Did » de Rose en cliquant ici
Ophélie Meunier Le 02/07/2010
Source Elle

Ah tiens c'est sympa çà, toutes les semaines çà change... En plus elle est très sympa cette chanson...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patchouli
membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2 922
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Rose en téléchargement gratuit Répondre en citant

mmmh merci Miss , c vrai que son ancien album était très chouette, son dernier je ne l'ai écouté qu'une seule fois mais il faut plusieurs écoutes pour apprécier pleinement... sympa le site ^^

Visiter le site web du posteur
Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Rose en téléchargement gratuit Répondre en citant

Patchouli a écrit:
mmmh merci Miss , c vrai que son ancien album était très chouette, son dernier je ne l'ai écouté qu'une seule fois mais il faut plusieurs écoutes pour apprécier pleinement... sympa le site ^^

je vais surveiller quand y en aura d'autres je le mettrai sur le forum Wink

Patchouli
membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2 922

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Rose en téléchargement gratuit Répondre en citant

bah moi ça ne sert à rien , car impossible vu ma zone géographique à nouveau !!! Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Fanny
membre

Point(s): 4 377

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Rose en téléchargement gratuit Répondre en citant

Merci Miss

Miss_monacovip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Rose en téléchargement gratuit Répondre en citant

Patchouli a écrit:
bah moi ça ne sert à rien , car impossible vu ma zone géographique à nouveau !!! Evil or Very Mad

erf ah mince c'est dommage çà...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Rose en téléchargement gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel d'Anthony Fabien Index du Forum -> Discussions générales -> Trucs, Astuces et Bons Plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange