Logo personnalisable sur demande Forum officiel d'Anthony Fabien
Forum officiel d'Anthony Fabien

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Salon du Bébé

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel d'Anthony Fabien Forum Index >>> Discussions générales >>> Trucs, Astuces et Bons Plans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Virginie
membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2,197
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 7 Apr - 21:08    Post subject: Le Salon du Bébé Reply with quote

Il a eu lieu à Marseille ce weekend. Je m'y suis donc rendu munie d'entrées gratuites que j'avais reçu sur Internet par mail. Sinon, c'est seulement 5€ pour les parents, gratuits pour les enfants et les grands parents.

C'est la 2ème année où j'y vais et comme l'an dernier, c'est toujours  jack pot assuré !!!!!!

A tous les stands, vous pouvez avoir plein de produits et des échantillons gratuits !!

Sur plein de stands, il vous suffit de donner l'age ou le poids de vos enfants pour avoir des cadeaux. C'est la cas pour Pampers, Blédina, Mixa Bébé. Ensuite, vous avez Dash et l'eau Rouscous qui vous donne des échantillons.
Vous avez également le stand du magazine Parents. Si vous vous abonnez, vous avez d'abord des prix super réduits pour l'abonnement, un cadeau de bienvenue, le magazine  du mois en cours, des cadeaux ...
Vous avez France Loisirs qui vous font aussi des prix bas sur votre adhésion.

Vous avez ensuite plein de stands avec des jouets, des cadres, des peluches, etc à des prix plus bas qu'en magasins.

Et pour finir, vous avez plein de stands où ils vous permette d'essayer des jouets, comme des balancelles, des transats, etc.

Bref, que du bonheur !!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel d'Anthony Fabien Forum Index >>> Discussions générales >>> Trucs, Astuces et Bons Plans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation